Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
102 poèmes d'amour
27 novembre 2011

78

78



Bonjour M'dame,
'Scusé l'audace, M'dame,
C'est juste que se seré bien èse pour le peuple de la Tour si M'dame seré  dispo d'envoyé juste le petit coucou  du jour car parce que sinon Le  Maître y nous plombe un peu pas mal l'ambiance. Sai pas si Vous voyé mais nous oui.
Voila c'é dit, pardoné pour le temps perdu qui ne se ratrape plus.
'Scusé encor
Merci M'dame
A oui :  si Vous pouvé  gardé  ça entre nos quat'e yeux à nous, c'é pas que sé un secret mais ça pourré le devenir que se seré pas mal, juste pour l'ambiance.
Scusé pour la gène.
Merci encor
A oui encor : bien le bonjour de la part de tout le petit peuple de la Tour, on Vous trouve bien sympathique, sans Vous manqué de Votre respect M'dame et savez que l'on pri fort tous les jours que Votre santé et Votre travail soye très bien.
signé
Monsieur Mousshe.

Publicité
Publicité
Commentaires
102 poèmes d'amour
Publicité
Archives
Publicité