Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
102 poèmes d'amour
27 novembre 2011

76

76 à la Tour d'Ivoire 2


"Monsieur Mousshe.. Poussez vous.. Faites place aux Bansidhs de Dame Menelwe ....
Allez devant...Dépêchez vous ! Où sont Mesdemoiselles Pupusse, Frimouze et KlaCkette ?
Ha ! vous voilà ! Très bien !!!  Allez !  Allez ! Au travail ! "

"- Avez vous vu Madame Fôlette, les perles de rosée que Les Bansidhs de Dame Menelwe ont distribué...  Scintillantes comme les étoiles et douces comme du miel...
- Non, Madame Flossette,  je n'ai pas eu le temps... Je rangeais la haute terrasse pour qu'Elles puissent y tendre les fils d'Arachné. Elles étaient très pressées de commencer......
- Ah oui ! c'est vrai .... c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont ici... Elles vont  y passer toutes les mois à venir.... Bon je vous laisse.  Il faut que j'aille  montrer à Leurs Sleagh-Maiths leurs logements  afin qu'elles puissent commencer leur propre intendance et laisser souffler le couple Mousshe qui est débordé....
Si vous avez un moment ou bien ce soir, n'oubliez pas.... les perles de rosée...."

Publicité
Publicité
Commentaires
102 poèmes d'amour
Publicité
Archives
Publicité