Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
102 poèmes d'amour
27 novembre 2011

61

61 Gélos


Je suis atterré (et oui),
abattu (aussi),
accablé, attristé, anéanti (ma foi),
consterné (c'est certain),
triste, navré, stupéfié (dans cet ordre ou inversement),
malheureux (avéré),
affligé (si si si),
chagriné (no comment),
dissous (c'est dingue),
dépité, contrit, détruit (comme je vous le dit),
fâché (ça vient)
misérable (un vrai gavroche)
infortuné (à coup sûr)

car je viens de me rendre compte que :
quotidiennement tu partages plus de moments intimes avec ton papier toilette qu'avec moi !
Et je ne veux pas penser au temps considérable (si si ! 3 minutes à chaque fois)  que tu passes la bouche collée à une cigarette........

La  jalousie est un passe temps de malade mental...!
Je retourne prendre un anxiolytique..........

Publicité
Publicité
Commentaires
102 poèmes d'amour
Publicité
Archives
Publicité