Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
102 poèmes d'amour
27 novembre 2011

22

                    22 Je Coeur Toi


je ne l'ai pas dit                                  paradis
le dirais je ?                                        rêve-je ?
tu me l'as dit                                        mélodie
tu me l'as écrit                                     et  le crie !
mais pourquoi ?                                 pour toi
c'est pas le moment                           nullement !
mais qu'est ce qu'il lui a pris ?         sapristi.....
chenapan                                            je l'entends
je n'ai rien dit.                                     comédie
c'est trop tôt                                         c'est trop top
bien trop tôt                                         autour du pot           
trop pressé                                          c'est  tout près
j'ai le temps !                                       tentant
c'est quand je veux !                          ange  voeu
quelle folie                                           au lit ?
ça t'amuse ?                                        oui ma muse...
qu'est ce que tu en sais?                  assez
c'est pas sensé                                  dois-je cessé ?.....
......                                                        pas compris.....
tu te moques   !                                   réciproque
comme tu veux                                   langoureux
tu le rediras ?                                      après toi....
c'est pas du jeu ....                              courageux
c'est promis ?                                      oui ma mie

Publicité
Publicité
Commentaires
102 poèmes d'amour
Publicité
Archives
Publicité